radio-days.net


Le lancement de Radio-days.net se fera sur le stand de la Galerie Maisonneuve, à l'occasion de la FIAC 2003
(9-13 octobre), stand B77.

Pendant la semaine de la foire, la radio sera également diffusée en FM, dans une aire limitée autour du bâtiment. Des récepteurs de poche seront proposés au public afin qu'ils puissent écouter et suivre les programmes proposés au gré de leurs déambulations.

Radio-days.net, produit par la galerie, est un projet indépendant non commercial qui entend donner une place privilégiée sur le net à la diffusion libre d'uvres sonores, musicales, de lectures, entretiens, documents, archives, et directs, et ce dans un cadre historique non-limité. Cette plate-forme espère accueillir ainsi de nombreuses propositions d'artistes de toutes nationalités, qu'ils soient plasticiens, musiciens, auteurs, écrivains, chorégraphes, comédiens, etc. Place sera faite également à la théorie, aux enjeux de l'art aujourd'hui, son économie de production.
Radio-days.net s'engage à ne diffuser que des enregistrements proposés et autorisés par leurs auteurs ou leurs ayants droit, mais aussi tout autre enregistrement libre de droits, en respectant contenu et intégralité des enregistrements confiés.
www.radio-days.net
(à partir du 07.10.03)
Production : Maisonneuve, Paris
Webmaster : Hellekin O. Wolf
Norme de diffusion : MP3
Forme de diffusion: streaming permanent / écoute à la carte / téléchargements.
Durée : permanente et illimité à partir du 7 octobre 2003.
Capacité d'accès au 07.10.03 (évolutif) : environ 30 internautes simultanément
Connexion recommandée : type ADSL ou Câble, 512 K.
Contact : sounds@radio-days.net


Playlist :